° ° ° île-aux-reptiles ° ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° ° île-aux-reptiles ° ° °


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On a besoin de vous tous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crikey
Membre régulier
Membre régulier
Crikey


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/01/2009

On a besoin de vous tous !!! Empty
MessageSujet: On a besoin de vous tous !!!   On a besoin de vous tous !!! EmptyMar 24 Mar - 17:03

La Réserve faunique de Steve Irwin (SIWR) est une propriété de conservation des zones humides et un hommage à Steve Irwin Crocodile Hunter.

Les 135.000 ha de propriété, dans le Queensland péninsule du cap York, est le foyer d'un ensemble de trois importantes zones humides au printemps nourris qui fournissent une source d'eau menacées à l'habitat, assurer la permanence des flux d'eau à la rivière Wenlock, et abrite de rares et vulnérables, les plantes et les animaux sauvages.
La Réserve faunique de Steve Irwin (SIWR) a été acquis dans le cadre du Programme national de système de réserve à des fins de conservation de la nature avec l'aide du gérer australien.

La situation

La Réserve faunique de Steve Irwin (SIWR) est menacée par l'exploitation minière bande. Cape Alumina Pty Ltd a déposé des demandes minière qui comprend environ 12.300 ha de la réserve. Cap-alumine documents de la compagnie indiquent une intention de mine plus de 50 millions de tonnes sur une période de 10 ans commençant 2010. La plus grande partie de cette mine est sur SIWR

La zone proposée pour l'exploitation minière sur la Réserve de faune sauvage de Steve Irwin contient la tête des eaux navigables et irremplaçable de biodiversité unique qui ne sera pas récupérer après la fin de l'exploitation minière.

Aidez nous en signant la pétition:

http://www.savestevesplace.com

:

http://www.savestevesplace.com
Revenir en haut Aller en bas
ValoGeckos
moderateur
moderateur
ValoGeckos


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2008

On a besoin de vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous tous !!!   On a besoin de vous tous !!! EmptyMar 24 Mar - 22:34

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Crikey
Membre régulier
Membre régulier
Crikey


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/01/2009

On a besoin de vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous tous !!!   On a besoin de vous tous !!! EmptyMer 25 Mar - 3:28

Merci à vous qui signez cette pétition !
Nous sommes tout petits dans ce monde et souvent impuissant, mais la ensemble on peut faire bouger les choses, et sans que son porte monnaie ne soit concerné lol..
Le fait de signer la pétition n'engage a rien et ne vous prends que quelques minutes...
Alors à vos claviers !!!
Revenir en haut Aller en bas
eric
membre fidéle
membre fidéle
eric


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : pont saint esprit
Date d'inscription : 18/12/2008

On a besoin de vous tous !!! Empty
MessageSujet: On a besoin de vous tous !!!   On a besoin de vous tous !!! EmptyMer 25 Mar - 12:49

Moi je l' avasi deja faite j' avais même envoiyé un mail a australia zoo Smile
Quand je pense qu' il est venu a 10 kilométre de chez moi j' aurais aimé le voir mais bon ^^
Merci d' avoir publié sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a besoin de vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous tous !!!   On a besoin de vous tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a besoin de vous tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos du rendez-vous sur le chat
» je vous presente mes bebe python royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° ° île-aux-reptiles ° ° ° :: le forum :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser