° ° ° île-aux-reptiles ° ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° ° île-aux-reptiles ° ° °


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma nouvelle femelle de pogo (d'gina)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark-1978
Membre
Membre



Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

ma nouvelle femelle de pogo (d'gina) Empty
MessageSujet: ma nouvelle femelle de pogo (d'gina)   ma nouvelle femelle de pogo (d'gina) EmptyMar 10 Fév - 2:55

voila , je me suis offert une belle petite pogotte encore une fois , je compte prochainement l'accoupler pour me faire une belle ponte et enfin vivre l'experience d'incuber , de voir les petits naitre si tout va bien , enfin pour le moment je dois l'engraisser une petit peu car la ou je l'ai acheter , le mâle la dominait et l'empechait de manger , ici elle viens juste de terminer l'assiette de mes yellow , une vrai goinfre ... j'espere vite l'a rattrapper pour qu'elle reprenne un poids normal

si vous avez des suggestions a me donner pour bien la reprendre en main , elle seront les bienvenue

ma nouvelle femelle de pogo (d'gina) Dsc04410

ma nouvelle femelle de pogo (d'gina) Dsc04411

ma nouvelle femelle de pogo (d'gina) Dsc04412

ma nouvelle femelle de pogo (d'gina) Dsc04413

ma nouvelle femelle de pogo (d'gina) Dsc04414

ma nouvelle femelle de pogo (d'gina) Dsc04415

si quelqu'un sais m'aider un peu sur la phase car la ou je l'ai acheter on m'a dit que s'etais une citrus X red
Revenir en haut Aller en bas
gecko-mania
Administrateur
gecko-mania


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Localisation : charleroi (jumet)
Date d'inscription : 06/04/2008

ma nouvelle femelle de pogo (d'gina) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle femelle de pogo (d'gina)   ma nouvelle femelle de pogo (d'gina) EmptyMar 10 Fév - 13:34

salut belle petite pogonette mai sais une idée ou elle a une mue de retard scratch

pour toi la faire reprendre des force et du poind pour une ponde donne lui deux souriceau pas semaine et des morios et donne des grosse sauterelle a volonté mai les souriceau sa va lui donne des force et sais beaucoup de calcium..

pour la phase sais pas une citrus x red je dirai pluto une yellow mai comme j ai dit au dessus pour moi elle a une mue de retard surtout sur le do elle es trop foncée parapor au reste
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-mania.e-monsite.com/
ValoGeckos
moderateur
moderateur
ValoGeckos


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2008

ma nouvelle femelle de pogo (d'gina) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle femelle de pogo (d'gina)   ma nouvelle femelle de pogo (d'gina) EmptyMar 10 Fév - 19:07

tres belle ta tite nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle femelle de pogo (d'gina) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle femelle de pogo (d'gina)   ma nouvelle femelle de pogo (d'gina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle femelle de pogo (d'gina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 2 pogo
» mon pogo
» mon pogo femele
» mon pogo mal
» Mon Pogo . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° ° île-aux-reptiles ° ° ° :: vos photos :: photo lézards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser