° ° ° île-aux-reptiles ° ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° ° île-aux-reptiles ° ° °


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je voudrais m explique vis a vis de certain commentaire ajoute hier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OoO-Oana-OoO
membre fidéle
membre fidéle
OoO-Oana-OoO


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 15/06/2008

Je voudrais m explique vis a vis de certain commentaire ajoute hier Empty
MessageSujet: Je voudrais m explique vis a vis de certain commentaire ajoute hier   Je voudrais m explique vis a vis de certain commentaire ajoute hier EmptyMer 30 Juil - 11:34

Bonjour a tous alors voila je voudrais m expliqué sur les commentaire qui ont ete ajouter hier soir sur le forum a partir de mon compte:

Je ne suis absolument pas responsable de ces commentaires.Jamais je me serais permise une tel gaminerie vis a vis de ce forum ni même vis a vis de vous.Moi j ai un minimum d éducation et de respect! Mais apparemment il y a une personne qui a mal son ventre et qui n est plus sur le forum qui a décidé de foutre la merde ici.
J ai change de code donc normalement il n y aura plus de problème mais si jamais a l avenir sa se reproduisais n oubliez pas que ce ne pas moi.

Je suis donc désolée de ces désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://OoO-pommes-damour-OoO.skyrock.com
gecko-mania
Administrateur
gecko-mania


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Localisation : charleroi (jumet)
Date d'inscription : 06/04/2008

Je voudrais m explique vis a vis de certain commentaire ajoute hier Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais m explique vis a vis de certain commentaire ajoute hier   Je voudrais m explique vis a vis de certain commentaire ajoute hier EmptyMer 30 Juil - 11:39

voila le pour quoi j ai ete maitre sa ( ne pas prendre en compte ce message sais un gamin qui a été prendre ladres et qui a parle dsl la preuve ma femme écrit pas en jaune mai je le garde comme preuve ) au de sou de certain message merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-mania.e-monsite.com/
cr4zygirl69
Membre
Membre



Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : virton
Date d'inscription : 04/05/2008

Je voudrais m explique vis a vis de certain commentaire ajoute hier Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais m explique vis a vis de certain commentaire ajoute hier   Je voudrais m explique vis a vis de certain commentaire ajoute hier EmptyMer 30 Juil - 14:43

je me demandais quoi moi mdr, j'ai eu peur lol, jme demandais si j'avais fais quelque chose, je suis soulagée
Revenir en haut Aller en bas
OoO-Oana-OoO
membre fidéle
membre fidéle
OoO-Oana-OoO


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 15/06/2008

Je voudrais m explique vis a vis de certain commentaire ajoute hier Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais m explique vis a vis de certain commentaire ajoute hier   Je voudrais m explique vis a vis de certain commentaire ajoute hier EmptyMer 30 Juil - 22:20

NOn tu n as rien fait lol mais bon moi sa me soul un peu de recevoir vos mp qui m agresse un peu alors que je n ai rien fait.MAis apparemen tu n es pas la seul a ne pa avoir recu mon mp "doudou" non plus ne l avai pas recu vu que je vien d avoir un mp de sa par. Mais on a trouve le petit con qui c est amuser et voila koi comme je l ai dis je suis desolee des desagrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://OoO-pommes-damour-OoO.skyrock.com
Pinky
Membre
Membre
Pinky


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04)
Date d'inscription : 21/07/2008

Je voudrais m explique vis a vis de certain commentaire ajoute hier Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais m explique vis a vis de certain commentaire ajoute hier   Je voudrais m explique vis a vis de certain commentaire ajoute hier EmptyJeu 31 Juil - 16:24

xD merci de la confirmation de la personne même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkys-reptils.kazeo.cm
Contenu sponsorisé





Je voudrais m explique vis a vis de certain commentaire ajoute hier Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais m explique vis a vis de certain commentaire ajoute hier   Je voudrais m explique vis a vis de certain commentaire ajoute hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais m explique vis a vis de certain commentaire ajoute hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° ° île-aux-reptiles ° ° ° :: le forum :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser