° ° ° île-aux-reptiles ° ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° ° île-aux-reptiles ° ° °


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les rat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rat Empty
MessageSujet: Les rat   Les rat EmptyMer 9 Juil - 20:21

je vous explique comme d'habitude , j'ai acheter deux jeune rat husky aujourd'hui afin de l'ai accoupler et d'avoir des petits afin de nourir mes pythons du moins dark pour l'instant ensuite les deux plus petits quand il aura grandi biensur , j'aurais voulu savoir sachant que mon python ne soit geurre difficile et mange super bien , si je passe une fois au rat si par apres il n'ai pas difficille de repasser par la souris et eventuellement si des jeunes ratons peut etre donner au elaphes , je trouve deja le rat plus consistant et plus hygienique question odeur ... maintenant comme j'ai deja dit je regarde pas au centimes pres car le prix d'une souris ne coute pas cher si je veux arreter l'elevage car sa pue ... mais sinon je continue l'elevage des deux sans souci j'attend vos reponse car certain m'ont dit plutot eviter le rat au python mais trop tard je l'ai est deja acheter et accoupler ... LOL ...
Revenir en haut Aller en bas
gecko-mania
Administrateur
gecko-mania


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Localisation : charleroi (jumet)
Date d'inscription : 06/04/2008

Les rat Empty
MessageSujet: Re: Les rat   Les rat EmptyMer 9 Juil - 21:04

nn justement sais mieux d habituer tout petit t es regius a manger du rat comme sa tu n aura pas de problème plus tard a les passe au rat et pour ce qui es des elaphe je pense que une elaphe serrai manger un raton
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-mania.e-monsite.com/
 
Les rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° ° île-aux-reptiles ° ° ° :: le forum :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser